Briser l’invisibilité des cancers d’origine professionnelle

Colloque international à Saint-Denis – Jeudi 1er juin et vendredi 2 juin 2017

Le Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Cancers d’Origine Professionnel en Seine-Saint-Denis (GISCOP93) a le plaisir de vous inviter au colloque international « Briser l’Invisibilité des Cancers d’Origine Professionnelle – Mise en perspective internationale de l’expérience du GISCOP93 » organisé en partenariat avec l’European Trade Union Institute et l’Unité Mixte de Recherche IRIS (Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux, UMR8156 – U997).

Ce colloque bénéficie du soutien de la MSH Paris Nord, de l’Institut National du Cancer, du Cancéropôle Ile-de-France, du DIM Gestes (région Ile-de-France) et de l’UMR Prodig.

L’évènement aura lieu les 1er et 2 juin 2017 à partir de 8h30 à la MSH Paris Nord (20 av George Sand 93210 St-Denis la Plaine) accessible par le RER B « La Plaine – Stade de France » ou le métro ligne 12 « Front populaire ».

 

L’accès au colloque est libre et gratuit mais l’inscription est néanmoins obligatoire (formulaire d’inscription disponible ici : http://monintranet.univ-paris13.fr/inscription/giscop93/).

Le programme en français (et en anglais) est disponible à cette adresse : https://giscop93.univ-paris13.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *