Briser l’invisibilité des cancers d’origine professionnelle

Colloque international à Saint-Denis – Jeudi 1er juin et vendredi 2 juin 2017

Le Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Cancers d’Origine Professionnel en Seine-Saint-Denis (GISCOP93) a le plaisir de vous inviter au colloque international “Briser l’Invisibilité des Cancers d’Origine Professionnelle – Mise en perspective internationale de l’expérience du GISCOP93” organisé en partenariat avec l’European Trade Union Institute et l’Unité Mixte de Recherche IRIS (Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux, UMR8156 – U997).

Ce colloque bénéficie du soutien de la MSH Paris Nord, de l’Institut National du Cancer, du Cancéropôle Ile-de-France, du DIM Gestes (région Ile-de-France) et de l’UMR Prodig.

L’évènement aura lieu les 1er et 2 juin 2017 à partir de 8h30 à la MSH Paris Nord (20 av George Sand 93210 St-Denis la Plaine) accessible par le RER B “La Plaine – Stade de France” ou le métro ligne 12 “Front populaire”.

 

L’accès au colloque est libre et gratuit mais l’inscription est néanmoins obligatoire (formulaire d’inscription disponible ici : http://monintranet.univ-paris13.fr/inscription/giscop93/).

Le programme en français (et en anglais) est disponible à cette adresse : https://giscop93.univ-paris13.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.